probleme

petitguyot
quand mon ordinateur est en veille et que je bouge la souris il ne se
r'allume pas automatiquement je suis obliger de l'eteindre puis de le
r'allumer pouver vous m'aidez

Fabrice [MVP]
"petitguyot" a écrit dans le message
de news:
quand mon ordinateur est en veille et que je bouge la souris il ne se
r'allume pas automatiquement je suis obliger de l'eteindre puis de le
r'allumer pouver vous m'aidez

Il y a veille et veille....
Si c'est la veille écran, un simple bougé de souris suffit.
Si c'est la veille prolongé, il faut rallumer le PC soit depuis la barre
espace, soit depuis la touche POWER du clavier.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Didier [MVP]
news: %236id$
"petitguyot" a écrit dans le
message de news:
[...]

Bonjour Fabrice,

Et le bouton de démarrage de la tour alors ?
La veille prolongée est un arrêt avec mémoire de la "configuration" du
moment, il se traduit chez moi par un clignotement du voyant power et pour
démarrer ben on fait juste comme d'hab (le bouton power) le démarrage est
juste plus rapide.
Didier.

Fabrice [MVP]
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de

news: %236id$
"petitguyot" a écrit dans le
message de news:
[...]

Bonsoir Didier, oui, merci pour cette correction/ajout :)

--
Fabrice
Microsoft MVP

Didier [MVP]
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de

news: %236id$
"petitguyot" a écrit dans le
message de news:
[...]

De rien tout le plaisir est pour moi :-))