probleme

2 réponses
gekaweb
bonjour

je ne sais pas si c'est le bon groupe pour ma question mais je n'ai pas
trouvé mieux :

j'ai un disque dur multimedia et certains noms de films ou de musiques ou
d'images apparaissent en MAJUSCULES sur la TV alors qu'ils sont en
minuscules sur mon ordi (je les ai renommés en minuscules avec un logiciel
spécifique mais ils sont qd meme en majuscules sur la TV)

j'ai le meme probleme avec mon lecteur MP3 et certains noms de chansons

du coup, ca ne respecte plus l'ordre alphabétique (les noms en majscules
apparaissent avant)

y a t il une solution ?

MERCI

2 réponses

rolling
Salut,
Et si tu les renommais *TOUS* en majuscules ? ;)
--
...rolling...
pour un contact par email, cliquez sur:
http://viadresse.com?11071959

"gekaweb" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 473b16a9$0$31437$
bonjour

je ne sais pas si c'est le bon groupe pour ma question mais je n'ai pas
trouvé mieux :

j'ai un disque dur multimedia et certains noms de films ou de musiques ou
d'images apparaissent en MAJUSCULES sur la TV alors qu'ils sont en
minuscules sur mon ordi (je les ai renommés en minuscules avec un logiciel
spécifique mais ils sont qd meme en majuscules sur la TV)

j'ai le meme probleme avec mon lecteur MP3 et certains noms de chansons

du coup, ca ne respecte plus l'ordre alphabétique (les noms en majscules
apparaissent avant)

y a t il une solution ?

MERCI

gerald
ouais si je ne trouve pas d'autre solution, je ferais ca
mais c'est moche en majuscules

MERCI

"rolling" a écrit dans le message de news:

Salut,
Et si tu les renommais *TOUS* en majuscules ? ;)
--
...rolling...
pour un contact par email, cliquez sur:
http://viadresse.com?11071959

"gekaweb" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 473b16a9$0$31437$
bonjour

je ne sais pas si c'est le bon groupe pour ma question mais je n'ai pas
trouvé mieux :

j'ai un disque dur multimedia et certains noms de films ou de musiques ou
d'images apparaissent en MAJUSCULES sur la TV alors qu'ils sont en
minuscules sur mon ordi (je les ai renommés en minuscules avec un
logiciel spécifique mais ils sont qd meme en majuscules sur la TV)

j'ai le meme probleme avec mon lecteur MP3 et certains noms de chansons

du coup, ca ne respecte plus l'ordre alphabétique (les noms en majscules
apparaissent avant)

y a t il une solution ?

MERCI