probleme

1 réponse
gg
bonjour, est ce que qq pourrais m'aider, je n'arrive plus a travailler sur
mon ordi, que je fasse n'importe quoi, j'ai toujours un message de rapport
d"erreur qui s'affiche et je doit tt recommencer, mais sa me fais tjs pareil
donc je ne sais plus rien faire, qq a t'il une solution pour moi, merci.

1 réponse

galida
Salut.
La moindre des choses est de dire quel est le message d'erreur.
La version de XP, et si c'est une version préinstallée, OEM, boîte...

--
Daniel - galida