probleme !!!!!

Leon
bonjour

depuis ce soir, je ne peut plus cliquer sur aucun lien dans mais mails voici
le message

"cette action a été annulée à cause des restrictions en vigueur sur cet
ordinateur. Contactez votre administrateur système."

c'est sur Microsoft Office Outlook

je n'ai qu'un compte, l'administrateur
je n'ai rien changé
sous xp

merci

JF
*Bonjour Leon* !

[...]

Essayer :

Error message when you enable the "Run only allowed Windows
applications" policy for iexplore.exe in Internet Explorer 7 and then
click a hyperlink in an Office 2003 program: "This operation has been
canceled due to restrictions"
http://support.microsoft.com/kb/940169/en

Traduction (automatique) :
"Message d'erreur lorsque vous activez la stratégie pour iexplore.exe
dans Internet Explorer 7 "Exécuter a uniquement autorisé des
application Windows" et cliquez puis, sur un lien hypertexte dans un
programme Office 2003 : cette opération a été annulée en raison de
restrictions"
http://support.microsoft.com/kb/940169/fr

Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az