probleme !!!!!

Le
Leon
bonjour

depuis ce soir, je ne peut plus cliquer sur aucun lien dans mais mails voici
le message

"cette action a été annulée à cause des restrictions en vigueur sur cet
ordinateur. Contactez votre administrateur système."

c'est sur Microsoft Office Outlook

je n'ai qu'un compte, l'administrateur
je n'ai rien changé
sous xp

merci
JF
Le #1210722
*Bonjour Leon* !

[...]

Essayer :

Error message when you enable the "Run only allowed Windows
applications" policy for iexplore.exe in Internet Explorer 7 and then
click a hyperlink in an Office 2003 program: "This operation has been
canceled due to restrictions"
http://support.microsoft.com/kb/940169/en

Traduction (automatique) :
"Message d'erreur lorsque vous activez la stratégie pour iexplore.exe
dans Internet Explorer 7 "Exécuter a uniquement autorisé des
application Windows" et cliquez puis, sur un lien hypertexte dans un
programme Office 2003 : cette opération a été annulée en raison de
restrictions"
http://support.microsoft.com/kb/940169/fr

Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az