probleme

6 réponses
debutant
Bonjour-soir, depuis plus de vingt ans, grâce à un fonctionnaire
médecin très compétent qui traiterait, un *élément* *jugé* *suicidaire*
par cet expert de CHU avec des drogues réputées très dangereuses pour
autrui (risque éminent d'accident mortel envers d'autres personnes via
un camion transportant une citerne des élément chimique très toxique,
sur une voie publique dans un canton de 3.500 habitants, par exemple),
un début de réponse aux poursuites a engager auprès du ministère de la
justice française et, responsable de cette grave c***, merci de la
réponse.

--
Je suis malade mais je me soigne.

6 réponses

Rémi Fasollasi
"debutant" ;fr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour-soir, depuis plus de vingt ans, grâce à un fonctionnaire
médecin très compétent qui traiterait, un *élément* *jugé*

*suicidaire*
par cet expert de CHU avec des drogues réputées très dangereuses pour
autrui (risque éminent d'accident mortel envers d'autres personnes via
un camion transportant une citerne des élément chimique très toxique,
sur une voie publique dans un canton de 3.500 habitants, par exemple),
un début de réponse aux poursuites a engager auprès du ministère de la
justice française et, responsable de cette grave c***, merci de la
réponse.

Quelle est la question ?
R1
debutant wrote:

Bonjour-soir, depuis plus de vingt ans, grâce à un fonctionnaire
médecin très compétent qui traiterait, un *élément* *jugé* *suicidaire*
par cet expert de CHU avec des drogues réputées très dangereuses pour
autrui (risque éminent d'accident mortel envers d'autres personnes via
un camion transportant une citerne des élément chimique très toxique,
sur une voie publique dans un canton de 3.500 habitants, par exemple),
un début de réponse aux poursuites a engager auprès du ministère de la
justice française et, responsable de cette grave c***, merci de la
réponse.

Faut arrêter les produits type drogues qui sont aussi dangereux pour celui
qui le prend!
Bigjoe
"debutant" ;fr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour-soir, depuis plus de vingt ans, grâce à un fonctionnaire
médecin très compétent qui traiterait, un *élément* *jugé* *suicidaire*
par cet expert de CHU avec des drogues réputées très dangereuses pour
autrui (risque éminent d'accident mortel envers d'autres personnes via
un camion transportant une citerne des élément chimique très toxique,
sur une voie publique dans un canton de 3.500 habitants, par exemple),
un début de réponse aux poursuites a engager auprès du ministère de la
justice française et, responsable de cette grave c***, merci de la
réponse.

Je suis malade mais je me soigne.

Apparemment le traitement n'a aucun effet positif...
Le texte est quasiment incompréhensible et
une réécriture en phrases structurées s'impose
si vous espérez recevoir une réponse sensée.
Koumac
"Bigjoe" a écrit dans le message de news:

"debutant" ;fr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour-soir, depuis plus de vingt ans, grâce à un fonctionnaire
médecin très compétent qui traiterait, un *élément* *jugé* *suicidaire*
par cet expert de CHU avec des drogues réputées très dangereuses pour
autrui (risque éminent d'accident mortel envers d'autres personnes via
un camion transportant une citerne des élément chimique très toxique,
sur une voie publique dans un canton de 3.500 habitants, par exemple),
un début de réponse aux poursuites a engager auprès du ministère de la
justice française et, responsable de cette grave c***, merci de la
réponse.

Je suis malade mais je me soigne.

Apparemment le traitement n'a aucun effet positif...
Le texte est quasiment incompréhensible et
une réécriture en phrases structurées s'impose
si vous espérez recevoir une réponse sensée.

Je me demandais si j'étais le seul a ne pas comprendre .

lgjean
C'est un TROLL qui change de pseudo sans cesse et post dans divers forum.
C'est un pur crétin ne pas répondre !
Spinozette
lgjean wrote:

C'est un TROLL qui change de pseudo sans cesse et post dans divers forum.
C'est un pur crétin ne pas répondre !

Oh ! Un "pur crétin", ça existe ? Enfin un !
The foot :-))
Faut le soigner (mais pas dans le sens médical, bien sûr) ;-)

--
Hélène