problème

Le
toufama
Bonjour,
je viens d'avoir un ordinateur sous le système de windows xp professionnel version 2002 service pack 2, mais dès que je lance msn messenger la connection se fait automatque au service.net messenger, je voudrai le désinstaller au profit d'un autre pour usage familial et gratuit.
merci.
Azo4
Le #17421271

mais qui donc?