probleme

Le
Martin Plante
jai une cles u s b de 8go je met des chose dessur et quand j'arrive sur un
autre ordi il son disparus

quand je vais voir dans propriétés de la cles 5.59 go utilisé
rachkapout

--
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2035302064/qid%3D1143578471/sr%3D1-2/ref%3Dsr%5F1%5F10%5F2/171-8559020-8292233
N . J
Martin Plante wrote:
[...]

Salut.
Je préfère ceci:
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm
Gump
Le #18096281
"Martin Plante" | jai une cles u s b de 8go je met des chose dessur et quand j'arrive sur un
| autre ordi il son disparus
|
| quand je vais voir dans propriétés de la cles 5.59 go utilisé

Bonjour,

voir ici :
http://livre.fnac.com/a1916008/Dominique-Picard-Politesse-savoir-vivre-et-relations-sociales

Au revoir,