Problème...!

Le
Zabeth
Bonjour,

Depuis hier, il apparaît sur mon ordinateur portable HP Pavillon une bande
verticale de 6 cm de large sur toute la hauteur de l'écran et pratiquement
au milieu de celui-ci.
Cette bande, tout d'abord blanche avec des lignes horizontales ou verticales
grises, vibrait intensément. Maintenant, elles est le plus souvent gris
foncé opaque et fixe. Elle cache donc une grande partie de l'écran.
Mon ordinateur a 4 ans et 4 mois d'âge. D'après les vendeurs, la durée de
vie d'un portable est de 4 ans. Le problème rencontré voudrait-il dire que
mon ordinateur est en fin de course.
Quelqu'un a-t-il déjà connu ce type de problème ?
Merci pour votre aide.
Zabeth
Gab
Le #19159271
Salut,

"Zabeth" 49edbcc0$0$17761$
[...]

Ce type de problème apparait lorsque l'écran commence à lacher,
généralement.
Pour t'en convaincre, il suffit de brancher un écran de pc à ton portable.
Si sur celui-ci l'affichage est bon, l'écran de ton portable est mort.

cdlt,

GAB.
Azo4
Le #19160261
il se peut aussi que la pliure de la nappe soit endommagée....dans ce cas
c'est réparable...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience