probleme

Le
mercier vladina
j'ai réinstallé Windows XP SP2, et je n'ai pas de peripheriquue audio. j'ai
un HP, Intel Pentium 4, Ati Raedon XPress. Quel logiciel ou pilotes GRATUIT
me conseiller vous?
droopy191
Le #19288211
mercier vladina wrote:
j'ai réinstallé Windows XP SP2, et je n'ai pas de peripheriquue audio. j'ai
un HP, Intel Pentium 4, Ati Raedon XPress. Quel logiciel ou pilotes GRATUIT
me conseiller vous?

Salut,

C'est à dire " je n'ai pas de périphérique audio": c'est ce que windows
vous indique ? Dans ce cas, avez vous pensé à réinstaller les pilotes ?

Allez sur le site hp avec la référence exacte de la machine pour
télécharger les pilotes audio, chipset et graphique (et autres au besoin
). Si vous etes perdu, donnez nous la référence de la machine pour qu'on
puisse vous aider.

--
DR
Xavier