problème

1 réponse
Martin Plante
Bonjour,

Depuis que je suis passé à la version 8 d'Internet Explorer (je ne sais pas
si c'est pertinent mais c'est arrivé le même jour), Windows Live Messenger
2009 ne mémorise plus mon adresse et mon mot de passe.

Pourtant, j'ai bien coché les cases :
- Mémoriser mon adresse
- Mémoriser mon mot de passe
- Connexion automatique

Mais, chaque jour, je dois systématiquement retaper ces informations.

Quelqu'un connait-il ce problème et sa solution ?

Merci d'avance !

1 réponse

Herser
Martin Plante wrote:
Bonjour,

Depuis que je suis passé à la version 8 d'Internet Explorer (je ne
sais pas si c'est pertinent mais c'est arrivé le même jour), Windows
Live Messenger 2009 ne mémorise plus mon adresse et mon mot de passe.

Pourtant, j'ai bien coché les cases :
- Mémoriser mon adresse
- Mémoriser mon mot de passe
- Connexion automatique

Mais, chaque jour, je dois systématiquement retaper ces informations.

Quelqu'un connait-il ce problème et sa solution ?

Merci d'avance !

Bonjour

Tu as eu des propositions (le chacal).
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/90dd29de6398983f

N'ayant pas répondu on pouvait penser que tu ne suivais pas ton fil.

En plus de ce que te propose le chacal :
Il peut s'agir d'un problème de cookies
Efface tes cookies, puis vérifie que ton navigateur les accepte :
Pour la navigateur Internet Explorer :
- "Outils" / "Options internet" / Onglet "Général"
Ligne "Historique de navigation" clique sur "Supprimer"
Puis supprimer les cookies

Rem : tu perdras aussi d'autres identifiants, qu'il faudra refaire.

- Puis dans les mêmes options onglet "Confidentialité" "Avancé"
Vérifier que cookies internes et cookies tierce partie sont cochés
C'est grisé si "Ignorer la gestion..." n'est pas coché.
pour modifier il faut cocher cette ligne.

Beaucoup d'utilisateurs s'en plaignent au passage de WLM 9.0

Herser