problème

Le
claude.baillon
comment sous Outlook Express mémoriser mon mot de passe à l'ouverture, le
coche mémorisé est grisé en permanance
MAC GYVER
Le #1694986
"claude.baillon" news: #
comment sous Outlook Express mémoriser mon mot de passe à l'ouverture, le
coche mémorisé est grisé en permanance

BOnjour,
Regardes ces liens ;

Mot de passe non conservé OE:
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1633/
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err4.htm

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #1694985
claude.baillon wrote:
comment sous Outlook Express mémoriser mon mot de passe à
l'ouverture, le coche mémorisé est grisé en permanance

Mac Gyver a été bien bon, regarde ici
--
Salut,

Tout est là : http://www.technicland.com/fixvirus.php3

@+

rofl

MAC GYVER
Le #1694984
"Jean-Jacques (JJP)"

Mac Gyver a été bien bon, regarde ici

Je pense qu'il suffit simplement de montrer le bonne exemple... :)

a+

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #1694983
MAC GYVER wrote:
"Jean-Jacques (JJP)"

Mac Gyver a été bien bon, regarde ici

Je pense qu'il suffit simplement de montrer le bonne exemple... :)

a+

Oui, c'est ce que je fais lorsque que ce n'est pas trop .... *eg*
Bien à toi,
;-)