probleme

1 réponse
charles
j ai un message d erreur aux demarrage de outllook express il me met :

Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot
de passe sécurisé. Compte : 'charles hubert', Serveur : 'POP.wanadoo.fr',
Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR unknown command', Port : 110,
Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur :
0x800CCC18

merci d avance

1 réponse

Luc
charles nous a déclaré

j ai un message d erreur aux demarrage de outllook express il me met :

Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification
par mot de passe sécurisé. Compte : 'charles hubert', Serveur :
'POP.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR
unknown command', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur
: 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18

Dans les propriétés de ton compte 'charles hubert' ('Outils' -->
'Comptes --> onglet 'Courrier' --> double clic sur le compte en question),
onglet 'Serveurs', décohe la case 'Ouvrir une session en utilisant
l'authentification par mot de passe sécurisé'.

merci d avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg