Charlubert
Le #24207551
"Jean-Noël Robin" news: 4f26e9b4$0$12508$
Bonsoir,

Personne n'a eu des ennuis avec les groupes de discussion ces derniers
temps?

Merci.

Je suppose que vous voulez parler des News d'Orange qui disparaissent? Dans
ce cas la réponse est "Oui"!
Voir les nombreux fils ci-avant. Le pb semble être en voie de disparition.
Pour récupérer les fils disparus, réinitialiser la liste.
JCE
Tonio le Yéti
Le #24208501
Personne n'a eu des ennuis avec les groupes de discussion
ces derniers temps ?

Si, nous avons tous eu des ennuis avec les forums/fora de chez
Orange, mais ce matin cela semble être stabilisé (jusqu'à quand ?).
Par contre, c'est dire qu'ils se foutent du monde, plus aucun
message antérieur à cette année (et tant pis pour ceux qui
utilise un lecteur de news qui n'a pas su les garder en local
après leur "disparition" du fait des dysfonctionnement d'Orange !),
et pas moyen (à ma connaissance) de les "recharger".

Tonio :-(
Jean-Noël Robin
Le #24208601
"Charlubert" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f26eec3$0$12484$

[...]

bonjour

C'est fait.

Merci charleshubert.
Tonio le Yéti
Le #24208591
[...]

As-tu également récupéré les messages des années passées ?
Jean-Noël Robin
Le #24208641
"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f27aa47$0$21460$

[...]

Bonjour,

J'ai 55 ans dans une semaine.

Merci le yéti.
Tonio le Yéti
Le #24210181
[...]

Moi j'en aurais quelques une de plus dans un mois, mais
je sais toujours pas si les messages avant 2012 sont
restitués pour certains d'entre vous, et avec quel logiciel
de news ?!
Jean-Noël Robin
4f282d2e$0$12508$

Je ne t'avais pas prix au sérieux.