Problème

leo
J'arrive pas à télécharger Office System 2007. Que faire ?

Dav
Bonjour/Bonsoir Leo

Que se passe-t-il ?
Reçois-tu un message d'erreur ?
Où le télécharges-tu ?

Bref, aide nous à t'aider...
Merci pour ton aide !

Dav

"leo" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
J'arrive pas à télécharger Office System 2007. Que faire ?

Sissi
Bonjour,

J'ai télécharger Microsoft office Ultimate 2007 suite à son achat sur le
site internet de microsoft.
Cependant lors de l'installation j'ai le message suivant qui ne me permet
pas de continuer l'installation :

"Le programme d'installation ne trouve pas Groove.fr-frGrooveMUI.msi.
Spécifier une source d'installation valide, puis cliquez sur OK"

Comment puis-je résoudre ce problème?

Je vous remercie pour votre aide.

Sissi