problème

Le
iota
Bonjour,
Sans aucune modification de ma part, mes mails ont tous disparus des
Dossiers Locaux. Dans ce dossier j'avais créé des sous-dossiers, qui
n'existent plus non plus, ni leur contenu
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui a pu se passer, et si j'ai une
chance de retrouver mes mails ?
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter
M TOLLU
Le #277619
iota a émis l'idée suivante :
[...]

La solution la plus simple peut-être... Il y a deux petites flèches au
dessus de la colonne des dossiers pour choisir non-lus, favoris, etc...

A +

Maurice

Site : http://www.mesnews.net

iota
Le #277615
[...]

Merci pour l'idée. C'est vrai qu'on ne pense pas toujours aux solutions

les plus simples.
Par contre, dans mon cas, le fichier est désespérément vide. J'ai
depuis, reçu d'autres mails, qui eux, sont présents. En fait,
Thunderbird se comporte comme s'il venait d'être installé.
Les sous-dossiers de Dossiers locaux n'existent plus, ni leurs fichiers.
En revanche, d'autres comptes mails que j'avais également créés sont
toujours là (heureusement). Mais rien dans dossiers locaux !

André Tuytschaver

Essaie ce qui est dit ici:
http://www.geckozone.org/articles/2006/07/22/120-restaurer-un-compte-ou-u n-message-efface-sous-mozilla-thunderbird-ou-seamonkey

--