Problème entre Cells et Range

Le
Abso
Bonjour,
je souhaiterais savoir comment retrouver l'indice alphanumérique d'une
cellule.
Concrêtement :
Cells(1,1) = A1
Cells(6,3) = F3
Je souhaiterais retrouver facilement le A de Cells(1,1) ou le F de
Cells(6,3)
Merci à tous pour votre aide.

AbsoRiid.
Modeste
Le #17435861
Bonsour® Abso avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Msgbox cells(6,3).address(true,true)
donne $C$6
Msgbox cells(6,3).address(false,false)
donne C6
@+
;o)))
JPMonnier
Sans passer par vba :
­RESSE(1;3) renvoie $C$1
--
Cordialement

"Abso" news:
[...]

FdeCourt
Le #17436441
Ou alors
x = 1
cells(x, 1) correspond donc à la cellule A1, et pour n'avoir que le
A :
Colonne = Chr(64 + x)

Cordialement,

F.
lSteph

Function lettrecol(c As Range) As String
lettrecol = Columns(c.Cells(1).Column).Address
lettrecol = Mid(lettrecol, 2, InStr(lettrecol, ":") - 2)
End Function

'lSteph

Abso a écrit :
Bonjour,
je souhaiterais savoir comment retrouver l'indice alphanum�rique d'une
cellule.
Concr�tement :
Merci � tous pour votre aide.

AbsoRiid.