Problème entre IE7 et Flash 9

Le
XIII
J'ai un problème avec IE7 et flashplayer 9. Depuis l'installation de flash 9
, IE7 se ferme tout seul régulièrement.
Les seuls moyens que j'ai trouvé pour palier à ce problème et de
désinstaller Flash9 et d'installer Flash8 ou de désactiver Flash 9. Seulemet
beaucoup de site ne l'accepte pas et disent que Flash n'est pas à jour. J'ai
donc réinstaller Flash 9 et le problème avec.

Quelqu'un a t il trouvé une solution ?

D'avance merci

@+
XIII
Jean Pierre
Le #489840
Dans son message
[...]

Bonjour,

Pas de pb chez moi avec IE7 et flash player.

Cdt.

Jean Pierre.

Azo3
Le #489839
sur un PC le pb est survenu avec la navigateur orange/IE...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

lefrob
Le #489833
[...]

Tu as téléchargé Flash Player 9 (version 9.0.45.0) sous IE7
Dans C:Windowssystem32MacromedFlash
tu trouves le fichier FlashUtil9c.exe
tu l'exécutes et ça fonctionne bien sous IE7 ( tout au moins chez moi )
Est-ce une bonne piste pour toi ?
Cordialement Robert

VIP
Le #489619
Bonsoir,

Moi, j'ai "FlashUtil9b.exe" et non ...9c.exe, est-ce normal ?

"lefrob" news:#ytke$

[...]

Le #489417
"VIP"
Bonsoir,

Moi, j'ai "FlashUtil9b.exe" et non ...9c.exe, est-ce normal ?

Bonjour
Cela signifie que tu as la version précédente 9.0.28.0 de Adobe Flash Player
si tu veux la dernière version 9.0.45.0 tu auras alors FlashUtil9c.exe
Tu peux obtenir cette version à
http://www.adobe.com/shockwave/download/flash/trigger/fr/1/index.html
Cordialement Robert

"lefrob"

[...]

Le #488689
Merci du tuyau mais j'ai les deux à présent, normal ?

"lefrob" news:#

[...]

Le #488682
"VIP"
Merci du tuyau mais j'ai les deux à présent, normal ?

Oui , ce n'est pas une mise à jour mais un tout nouveau ;
il ne se font pas concurrence ; pour désinstaller le plus ancien
tu peux trouver un uninstall de Flash Player 9 sur le site de J.C. Bellamy
Cordialement Robert

"lefrob"

[...]

Le #489409
Merci de ta réponse.

"lefrob" news:#

"VIP" %
[...]

"XIII" news:
[...]

Ted
Le #489195
bonjour jai reinstalle Win xp PRo sp2, IE7 et jai exactement le meme probleme
avec flash 9: au bout dun moment il plante : il dit quelque chose comme
erreur dans le flash9.ocx , je vais mettre a jour avec le lien que vous avez
donné en esperant que cela corrige aussi dautre probleme; en effet sur
certains site de visioconference, flash modifie les parametres son des
fichiers .ini , et il arrive frequemment que flash coupe totalement le son .
il faut alors retaper les bons parametre manuellement. Ca nest pas une erreur
sporadique malheureusment ( voir google en anglais.. )

Merci de ta réponse.

"lefrob" news:#

"VIP" %