probleme entre lifedrive et nokia 6600 en gprs

3 réponses
joe67
bonjour
j essais de connecter un lifedrive et un nokia 6600 pour me connecter en
gprs
j ai mis la derniere verdion de phonelink meme pares avoir appeler
orange j ai tourjous des problemes, erreur modem lors de la numerotation
quelqu un a deja eu ce probleme?
merci de votre aide
matteo

3 réponses

syl_vain
joe67 wrote:

j essais de connecter un lifedrive et un nokia 6600 pour me connecter en
gprs
j ai mis la derniere verdion de phonelink meme pares avoir appeler
orange j ai tourjous des problemes, erreur modem lors de la numerotation
quelqu un a deja eu ce probleme?

Il faut bien avoir souscrit l'option orange world, pour ça, je crois...?

--
Sylvain Bouju
--
gilles
J'ai un 6600 que je connecte, à un Palm, un Pocket PC et un Mac...

Je ne dirais pas que c'est tj simple mais ça marche...

Parfois il faut se reautentifier je sais pas pourquoi...

JE crois même qu'avec Orange c'est plus facile qu'avec SFR.. mais bon...
Patrick Vuichard
gilles a écrit :

J'ai un 6600 que je connecte, à un Palm, un Pocket PC et un Mac...

Tu as probalement un firmware différent sur ton 6600. Il faudrait que tu
indiques lequel...

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette !!!
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses