problème entre mon formulaire ma requête et mon état

Le
darkaurora
Bonjour, j'ai créer un formulaire qui marche correctement une requête qui marche parfaitement et un état qui marche parfaitement le problème est que mes informations saisie dans mon formulaire ne s'affiche pas dans ma requêtes de sélection et donc ne s'affiche pas dans mon état
darkaurora
Le #19423681
darkaurora a écrit le 27/05/2009 à 09h34 :
[...]

dans mon formulaire j'ai un bouton qui actionne une macro et cette macro m'ouvre une requête de sélection puis une fois que la sélection est faite selon les informations que j'ai saisie dans mon formulaire j'affiche un état qui me donne tout les renseignements souhaité