problème entre serveur orange et outlook

Le
mobichon
lorsque je charge des messages sur le serveur de messagerie orange le
logiciel outlook se bloque à la fin du chargement cela fait comme si les deux
programmes n'arrivaient pas à terminer leurs dialogues. je suis en vista 64
bits et outlook 2007.
avec le serveur de la poste je n'ai pas ce problème
cordialement
J. K.
Le #19719781
Bonjour, soir,
Il se trouve que mobichon a formulé :

[..]
[...]

Lorsque tu évoques le programme du serveur Orange, évoques-tu un le kit
Orange ? Si tu l'as installé il est conseillé, partout et depuis de
nombreuses années de ne pas l'utiliser. S'il n'est pas installé il faut
revoir les paramètres de ta configuration.
Fais un tour ici :
http://assistance.orange.fr/1354.php?dub=2&

--
Cordialement.