Problème enveloppes

Dr Jekyll
Bonjour à tous.

J'ai une HP Photosmart C4280. Depuis que je l'ai, je n'avais aucun problème
pour imprimer des enveloppes.

Depuis ce matin, à chaque enveloppe, j'ai une erreur de format. J'utilise
word 2003µ.

Merci de votre aide.

Dr Jekyll
Désolé,

Un ami avait changé mon format d'enveloppes.

Tout remarche très bien

Bonnes fêtes
"Dr Jekyll" a écrit dans le message de
[...]

Circé
Bonjour

Dr Jekyll a présenté l'énoncé suivant :
Désolé,

Un ami avait changé mon format d'enveloppes.

Comme quoi, faut toujours se méfier des amis !!! :D:D

Tout remarche très bien

Merci pour le retour et joyeuses fêtes à toi.

Circé
http://faqword.com