Problème enveloppes

Le
Dr Jekyll
Bonjour à tous.

J'ai une HP Photosmart C4280. Depuis que je l'ai, je n'avais aucun problème
pour imprimer des enveloppes.

Depuis ce matin, à chaque enveloppe, j'ai une erreur de format. J'utilise
word 2003µ.

Merci de votre aide.
Dr Jekyll
Le #20850911
Désolé,

Un ami avait changé mon format d'enveloppes.

Tout remarche très bien

Bonnes fêtes
"Dr Jekyll" news:016f9430$0$12053$
[...]

Circé

Dr Jekyll a présenté l'énoncé suivant :
Désolé,

Un ami avait changé mon format d'enveloppes.

Comme quoi, faut toujours se méfier des amis !!! :D:D

Tout remarche très bien

Merci pour le retour et joyeuses fêtes à toi.

Circé
http://faqword.com