Problème envoi courriel

Sophie
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le newsgroup. Et je commence à faire du vb.net plutot
que d'utiliser Access pour mes applications. J'ai donc une période
d'adaptation mais je me débrouille tout de même bien.
J'ai été voir sur les archives du newsgroups et je n'ai pas réussi à trouver
de réponse à mon problème.

J'essaie d'envoyer un courriel avec le code ci-bas et il m'envoie ce
message d'erreur :
---------------------------
An unhandled exception of type 'System.Security.SecurityException' occurred
in system.windows.forms.dll
Additional information: Échec de la demande pour une autorisation de type
System.Web.AspNetHostingPermission, System, Version=1.0.5000.0,
Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089.
---------------------------

Voici le code que j'utilise :

Public Class Form1
Inherits System.Windows.Forms.Form

Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As
System.EventArgs) Handles Button1.Click
Try
'Votre message
Dim objMessage As New System.Web.Mail.MailMessage()
With objMessage
.From = txtFrom.Text
.To = txtTo.Text
'.Cc=
'.Bcc=
.Body = txtBody.Text
.BodyFormat = Web.Mail.MailFormat.Text
.Subject = txtSubject.Text
'.Attachments=
End With
'Quel serveur utiliser?
System.Web.Mail.SmtpMail.SmtpServer = txtServer.Text
'Envoi du message
System.Web.Mail.SmtpMail.Send(objMessage)
objMessage = Nothing
Catch ex As Exception
MessageBox.Show(ex.ToString)
End Try
End Sub

J'ai vérifié avec mon responsable réseau et il m'assure que j'ai tout les
droits nécessaire pour envoyer des message smtp ou mapi. J'ai aussi le
droit de faire des "relay". Je me suis donc créer un serveur virtuel sur
mon poste pour vérifier si c'est au niveau du réseau mon problème mais j'ai
le même message d'erreur.

Quelqu'un peut-il m'aider s.v.p.?

Merci
Je vous souhaite une excellente journée
Sophie

Sophie
Information supplémentaire!

J'ai utilisé le même code mais dans une application web ASP et je suis
capable d'envoyer mon mail. J'en suis donc venu à la conclusion que c'est
des droits qu'il me manque sur le réseau ou sur mon poste de travail.

S.v.p. j'ai vraiment besoin d'aide, une piste quelque chose à regarder qui
m'aiderait à aider les gars du réseau ici parce qu'ils n'ont aucune idée de
pouquoi ca ne fonctionne pas et je suis vraiment désespérer.

Merci de porté une attention à mon problème
Sophie

"Sophie" a écrit dans le message de
[...]

Culture=neutral, PublicKeyToken·7a5c561934e089.
---------------------------

[...]

Sophie
Pour ceux que ca intéresse, j'ai finalement trouvé la solution. Le problème
est au niveau de la sécurité sur intranet local.
Voici ce qu'il faut faire :

Dans Outils d'administration
Microsoft .NET Framework 1.1 Wizards
Adjust .NET Security
Intranet local
Niveau de confiance à "confiance totale"

Maintenant vous pouvez envoyer des courriels via VB

Bonne journée à tout le monde, en espérant avoir pu aider quelqu'un

> [...]

sur
> mon poste pour vérifier si c'est au niveau du réseau mon problème mais

Bismark Prods
Confiance totale ! Whoua c'est genial pour l'administrateur réseau et le
hacker ! Quelle solution miracle ! Tient pourquoi est-ce que je mettrais pas
l'intranet de ma société en libre accès !

> [...]

de
> pouquoi ca ne fonctionne pas et je suis vraiment désespérer.
>
> Merci de porté une attention à mon problème

salut ya peut etre un niveau de securite plus granulaire
que le niveau confiance total? essaye de voir les droits
d'application? mais je sais pas si ca existe vu que je
debute aussi

[...]

"Sophie" a écrit dans le

message de
> [...]

> pouquoi ca ne fonctionne pas et je suis vraiment

désespérer.

> Merci de porté une attention à mon problème

message de

.