Problème envoi de données d'un formulaire via IE

2 réponses
jmb
Bonjour à tous,

Voici le code html de mon formulaire :

<form action="mailto:jeanmarc.bezy@ifapme.be" method="post"
enctype="text/plain" name="mail"> <br> <br>Votre nom :<br> <input
name="votre nom"> <br> Votre prénom :<br> <input name="votre
prenom"><br><br>Vos commentaires :<br> <textarea name="commentaire"
rows="10" cols="40"></textarea><br> <br> <input type="submit"
value="Envoyer">
<input type="reset" value="Effacer"> </form>

Via FireFox aucun problème pour récupérer les données du formulaire par
ma messagerie par contre via IE les données n'apparaissent pas dans ma
messagerie.

Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée.

2 réponses

MAC GYVER
"jmb" a écrit dans le message de news:
#an$
Bonjour à tous,

Voici le code html de mon formulaire :

<form action="mailto:" method="post"
enctype="text/plain" name="mail"> <br> <br>Votre nom :<br> <input
name="votre nom"> <br> Votre prénom :<br> <input name="votre
prenom"><br><br>Vos commentaires :<br> <textarea name="commentaire"
rows="10" cols="40"></textarea><br> <br> <input type="submit"
value="Envoyer">
<input type="reset" value="Effacer"> </form>

Via FireFox aucun problème pour récupérer les données du formulaire par
ma messagerie par contre via IE les données n'apparaissent pas dans ma
messagerie.

Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée.

Bonjour,
Je ne sais pas, par contre j'ai un script pour éviter de laisser l'email
spamable.
Si ça t'intéresse...
Hans Le Roy
Bonjour JMB,

Pas très malin, un form envoyé par mail. S'il n'y pas de client mail sur la
machine, la confusion de l'utilisateur sera totale. Si tu as du PHP sur ce
serveur, j'enverrais par PHP

http://actuel.fr.selfhtml.org/articles/phpasp/formulaires/index.htm

A+

Hans

"jmb" wrote in message
news:%23an$
Bonjour à tous,

Voici le code html de mon formulaire :

<form action="mailto:" method="post"
enctype="text/plain" name="mail"> <br> <br>Votre nom :<br> <input
name="votre nom"> <br> Votre prénom :<br> <input name="votre
prenom"><br><br>Vos commentaires :<br> <textarea name="commentaire"
rows="10" cols="40"></textarea><br> <br> <input type="submit"
value="Envoyer">
<input type="reset" value="Effacer"> </form>

Via FireFox aucun problème pour récupérer les données du formulaire par ma
messagerie par contre via IE les données n'apparaissent pas dans ma
messagerie.

Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée.