Problème d'envoi de mail

3 réponses
JLuc
Bonjour,

Outlook 2000

sur un des pc de la boite, je rencontre un problème pour l'envoi de
mail internet
Sur tous les postes, il y a une boite aux lettres internet et une boite
aux lettres microsoft mail (interne)
Quand on veux envoyer un mail, on recupere un message d'erreur :

De : Administrateur système
Envoyé : mardi 23 octobre 2007 14:34
À : 'xxxx@yyyy.com'
Objet : Non remis : mm

Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu
votre message.

Objet : mm
Date : 23/10/2007 14:34

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

'xxxx@yyyy.com' le 23/10/2007 14:34
Aucun fournisseur de transport n'était disponible pour la
remise à ce destinataire.

Il est evident que l'adresse du destinataire est bonne :)

J'ai l'impression que l'envoi veux se faire via la boite aux lettre
interne.
Quelqu'un pourrait me donner une solution ?

On a supprimer MacAfee, arreter le parefeu temporairement mais rien n'y
fait :(

Merci d'avance

--
JLuc

3 réponses

JLuc
Petite précision : :)
windows XP Pro

Outlook 2000

sur un des pc de la boite, je rencontre un problème pour l'envoi de mail
internet
Sur tous les postes, il y a une boite aux lettres internet et une boite aux
lettres microsoft mail (interne)
6 postes en tout et seul 1 poste pose problème

Sur le poste en question : (même parametrage que les autres)
Quand on veux envoyer un mail, on recupere un message d'erreur :

De : Administrateur système
Envoyé : mardi 23 octobre 2007 14:34
À : ''
Objet : Non remis : mm

Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre
message.

Objet : mm
Date : 23/10/2007 14:34

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

'' le 23/10/2007 14:34
Aucun fournisseur de transport n'était disponible pour la remise
à ce destinataire.

Il est evident que l'adresse du destinataire est bonne :)

J'ai l'impression que l'envoi veux se faire via la boite aux lettre interne.
Quelqu'un pourrait me donner une solution ?

On a supprimer MacAfee, arreter le parefeu temporairement mais rien n'y fait
:(

Merci d'avance

--
JLuc

Bon, merci du coup de main mais probleme resolu
Les adresses DNS avaient été cangées je ne sais pas comment :/
Retour à la normal

JLuc avait soumis l'idée :
Bonjour,

Outlook 2000

sur un des pc de la boite, je rencontre un problème pour l'envoi de mail
internet
Sur tous les postes, il y a une boite aux lettres internet et une boite aux
lettres microsoft mail (interne)
Quand on veux envoyer un mail, on recupere un message d'erreur :

De : Administrateur système
Envoyé : mardi 23 octobre 2007 14:34
À : ''
Objet : Non remis : mm

Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre
message.

Objet : mm
Date : 23/10/2007 14:34

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

'' le 23/10/2007 14:34
Aucun fournisseur de transport n'était disponible pour la remise
à ce destinataire.

Il est evident que l'adresse du destinataire est bonne :)

J'ai l'impression que l'envoi veux se faire via la boite aux lettre interne.
Quelqu'un pourrait me donner une solution ?

On a supprimer MacAfee, arreter le parefeu temporairement mais rien n'y fait
:(

Merci d'avance

--
JLuc

Luc
JLuc a écrit...

Bon, merci du coup de main mais probleme resolu
Les adresses DNS avaient été cangées je ne sais pas comment :/
Retour à la normal

Moralité : DNS en automatique, c'est vaiment pratique ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg