Problème envoi mel vers msn hotmail

1 réponse
PETIT
J'ai un problème d'envoi de mel vers msn hotmail

--
PETITAITA

1 réponse

-=lolol=-
Bonjour à toi aussi PETIT :-(

J'ai un problème d'envoi de mel vers msn hotmail

Inutile de poser ta même question 3 fois de rang, si tu n'as pas de réponse
il y a probablement une (ou plusieurs) bonne raison aux choix :
- en ne mettant pas la moindre forme de politesse, tu n'encourages pas les
gentils répondeurs bénévoles à te répondre (c'est leur seul salaire)
- la question a déjà été posée plusieurs fois et répondue (cherche sur le
forum, sur google ou sur la faq)
- hs, le problème n'est pas un problème portant sur l'application débatue
ici (outlook)
- la questions n'est pas assez explicite (problème écrit clairement, message
d'erreur complet, version, ...)

pas de quoi
@+lolo