Problème envoi message avec pièce jointe

a.arakhimi
Bonjour
Je viens de migrer mes utilisateurs vers exchange 2000, mais depuis ils
n'arrivent pas à envoyer des messages contenants des
pièces jointes en utilisant la messagerie interne sous exchange via les
clients Outlook 2000 ou XP

je sais pas pourquoi, merci de me guider

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

As tu le problème pour n'importe quel type de pièce jointe ?
Regarde aussi au niveau de l'antivirus sur le serveur

Aurélia