probleme envoi message en cci

Le
bridelon
j'utilise outlook 2007. J'envoie des messages à des destinataires en cci. Or,
ces derniers ne les reçoivent pas après vérification. Que faire ?
merci de votre accompagnement
Geo
Le #21150261
Bonsoir aussi

j'utilise outlook 2007. J'envoie des messages à des destinataires en cci. Or,
ces derniers ne les reçoivent pas après vérification. Que faire ?
merci de votre accompagnement

Ils sont effacé soit par un fournisseur d'accès, soit pas un filtre
anti-pourriel.
Essayez de vous en envoyer un à vous-même.
Si ça marche, refaites-le pour une seule personne, etc.
Ça vous permettra de cerner le grignoteur de courriels.

--
A+