Problème Envoi MESSAGE

1 réponse
Bonsoir

Réception des messages sans problème

Envoi Impossible: Message suivant

Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de
messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était 'yvon.le-gac'. Objet 'Voeux
2007', Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole
: SMTP, Réponse du serveur : '504 <yvon.le-gac>: Sender address rejected:
need fully-qualified address', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
serveur : 504, Numéro d'erreur : 0x800CCC78

--
Cordialement
Yvon LE GAC
yvon.le-gac@wanadoo.fr

1 réponse

Luc
yvon.le-gac nous a déclaré...

Bonsoir

Bonjour,

Réception des messages sans problème

Envoi Impossible: Message suivant

Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de
messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était 'yvon.le-gac'.

Le message d'erreur est clair, 'yvon.la-gac' n'est pas une adresse mail
valide. Va dans les propriétés du compte et mets l'adresse complète dans le
champ 'Adresse de messagerie' en ajoutant "@wanadoo.fr" ou "@orange.fr" à
"yvon.la-gac" ('Outils' --> 'Comptes ' --> double-clic sur le compte en
question).

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y