problème envoi message

Le
outlook
Bonjour,
je n'arrive pas à envoyer de messages outlook, 2003

Je peux répondre à un message reçu, mais quand je fais envoyer il me met le

l'interface de la messagerie à renvoyer une erreur inconnue.
Si problème persiste redemarrez outlook, c'est ce que j'ai fait et toujours
impossible d'envoyer les messages.

J. K.
Le #20964841
Bonjour, soir,
outlook avait écrit le 13.01.10 :

[..]

je n'arrive pas à envoyer de messages outlook, 2003

Je peux répondre à un message reçu, mais quand je fais envoyer il me
met le message suivant :

l'interface de la messagerie à renvoyer une erreur inconnue.
Si problème persiste redemarrez outlook, c'est ce que j'ai fait et
toujours impossible d'envoyer les messages.

Il faut essayer la réparation du .pst avec scanpst.exe qui se trouve
dans le dossier des applications office.

--
Cordialement.
Jacques

Pour compléter l'ami JK, je dirais vois ici :
http://faq-outlook.fr/articles.php?cat_id=8
Les réparations du PST sont expliquées ainsi que certains problèmes d'envoi de messages.
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.