probleme d'envoi de message

2 réponses
gildom
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'POP.laposte.net', Serveur :
'SMTP.laposte.net', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot
connect to SMTP server 81.255.54.9 (81.255.54.9:25), connect error 10060',
Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur :
0x800CCC67

Voila le message que je reçois d'outlook los de mes envois de courriers,je
reçois sans probleme mes messages entrants.
MERCI de m'aider à résoudre ce problème

2 réponses

Luc
gildom nous a déclaré

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'POP.laposte.net',
Serveur : 'SMTP.laposte.net', Protocole : SMTP, Réponse du serveur :
'421 Cannot connect to SMTP server 81.255.54.9 (81.255.54.9:25),
connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67

Voila le message que je reçois d'outlook los de mes envois de
courriers,je reçois sans probleme mes messages entrants.

Mets le SMTP correspondant de ta connexion ('Outils' --> 'Comptes' -->
onglet 'Courrier' --> double clic sur le compte POP.laposte.net --> onglet
'Serveurs' --> champ 'Courrier sortant (SMTP)'

MERCI de m'aider à résoudre ce problème

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

gildom

gildom nous a déclaré

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'POP.laposte.net',
Serveur : 'SMTP.laposte.net', Protocole : SMTP, Réponse du serveur :
'421 Cannot connect to SMTP server 81.255.54.9 (81.255.54.9:25),
connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67

Voila le message que je reçois d'outlook los de mes envois de
courriers,je reçois sans probleme mes messages entrants.

Mets le SMTP correspondant de ta connexion ('Outils' --> 'Comptes' -->
onglet 'Courrier' --> double clic sur le compte POP.laposte.net --> onglet
'Serveurs' --> champ 'Courrier sortant (SMTP)'

MERCI de m'aider à résoudre ce problème

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg