problème envoi de message

Le
philippet Hors ligne
Bonjour,
J'ai un compte mail chez free, j'utilise thunderbird, ça marche bien chez moi. Je vais chez un ami qui a une livebox de chez wanadoo (orange), sur laquelle je peux me brancher. Je peux lire mes messages avec thunderbird, mais je ne peux pas en envoyer, même en ayant ajouté dans le paramètre smtp par défaut "smtp.wanadoo.fr". Que dois-je faire ?
Merci beaucoup.
Philippe
chanclic Hors ligne

Essayez : smtp.orange.fr