problème envoi de message

1 réponse
philippet
Bonjour,
J'ai un compte mail chez free, j'utilise thunderbird, ça marche bien chez moi. Je vais chez un ami qui a une livebox de chez wanadoo (orange), sur laquelle je peux me brancher. Je peux lire mes messages avec thunderbird, mais je ne peux pas en envoyer, même en ayant ajouté dans le paramètre smtp par défaut "smtp.wanadoo.fr". Que dois-je faire ?
Merci beaucoup.
Philippe

1 réponse

chanclic
philippet a écrit le 16/02/2011 à 23h40 :
Bonjour,
J'ai un compte mail chez free, j'utilise thunderbird, ça marche bien
chez moi. Je vais chez un ami qui a une livebox de chez wanadoo (orange), sur
laquelle je peux me brancher. Je peux lire mes messages avec thunderbird, mais
je ne peux pas en envoyer, même en ayant ajouté dans le
paramètre smtp par défaut "smtp.wanadoo.fr". Que
dois-je faire ?
Merci beaucoup.
Philippe

Bonjour,
Essayez : smtp.orange.fr
Cordialement