probleme envoi photo

chamot
Bonsoir à tous,

J'ai un souci ces derniers temps pour envoyer des photos par outlook 2007. En effet, si je veux envoyer une photo en taille origine (environ 1 Mo) celle-ci arrive avec des grosses zebrures noires, voire sans information du tout. Idem si je veux transférer un pps de 2 Mo environ, celui-ci ne peut s'ouvrir par le destinataire (j'ai essayé de neutraliser l'antivir à cet effet mais sans succès). Par contre, je peux recevoir 20Mo sans problème. Egalement, quelques amis recoivent des winmail.dat (j'ai corrigé dans les propriétés des destinataires le format en HTML).
Si qq'un a une petite idée...car même en m'obstinant, je n'y arrive pas!!!

Azo4
... et si tu te les envoies ...même pb?

--
Serge CENCI