probleme envoi photo

1 réponse
chamot
Bonsoir à tous,

J'ai un souci ces derniers temps pour envoyer des photos par outlook 2007. En effet, si je veux envoyer une photo en taille origine (environ 1 Mo) celle-ci arrive avec des grosses zebrures noires, voire sans information du tout. Idem si je veux transférer un pps de 2 Mo environ, celui-ci ne peut s'ouvrir par le destinataire (j'ai essayé de neutraliser l'antivir à cet effet mais sans succès). Par contre, je peux recevoir 20Mo sans problème. Egalement, quelques amis recoivent des winmail.dat (j'ai corrigé dans les propriétés des destinataires le format en HTML).
Si qq'un a une petite idée...car même en m'obstinant, je n'y arrive pas!!!

1 réponse

Azo4
... et si tu te les envoies ...même pb?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"chamot" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous,

J'ai un souci ces derniers temps pour envoyer des photos par outlook 2007.
En
effet, si je veux envoyer une photo en taille origine (environ 1 Mo)
celle-ci
arrive avec des grosses zebrures noires, voire sans information du tout.
Idem si
je veux transférer un pps de 2 Mo environ, celui-ci ne peut s'ouvrir par
le
destinataire (j'ai essayé de neutraliser l'antivir à cet effet mais sans
succès). Par contre, je peux recevoir 20Mo sans problème. Egalement,
quelques
amis recoivent des winmail.dat (j'ai corrigé dans les propriétés des
destinataires le format en HTML).
Si qq'un a une petite idée...car même en m'obstinant, je n'y arrive pas!!!