Problème envoi/réception email

mickelo
Voila,

Moi j'ai installé un windows XP corporate avec le service pack2 et un office
2003 avec service pack2 aussi !

Je lance outlook 2003 et configure mes 5 comptes email et lorsque je clique
sur envoyer recevoir il commence puis plante aléatoirement sans recevoir
complètement les messages.... Le message me dit que ce programme a été fermé
pour cause d'erreur et une case et cohé pour redémarrer outlook et rebelotte
lorsque je redémarre... ca replante sans jamais pouvoir recevoir mes mails
complètement. J'ai essayé d'enlever les comptes et d'en mettre qu'un et rien
à faire !! je pige pas........ si vous avez une idée ? merci d'avance.

JièL Goubert
Bonjoir(c) mickelo

Essayez les solutions de réparations
http://faq.outlook.free.fr/r_problemes.htm#R0713

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

[...]

mickelo
bonsoir,

merci de l'info mais cela n'a rien changer.... probleme etrange... je vé
prendre incredimail je crois...