probleme d'envoie 550 5.7.1 Unable to relay

sd
suite a une migration exchange 2007 je souhaiterai mettre mon connecteur
exchange en open relay que pour mon reseau local.
actuellement seul mon serveur exchange peux envoyer des mails.
si j'envoie un mail a travers mon connecteur smtp de exchange depuis une
autre source (copieur, fax ...) j'ai le message suivant:550 5.7.1 Unable to
relay

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

le plus simple est de créer un nouveau connecteur de réception.
- de n'autoriser que les adresses IP des copieurs/fax,...
- puis d'utiliser Powershell pour autoriser "AnySender" et "AnyRecipient"
sur ce nouveau connecteur.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
https://www.faqexchange.info

"sd" a écrit dans le message de
[...]

sd
bonjour thierry
merci pour ta reponse, mais peux tu etre un peux plus precis dans ta reponse
ou si tu as un lien avec la procedure pas a pas ca m'interesse.
merci encore

"Thierry DEMAN [MVP]" wrote:

[...]

"sd" a écrit dans le message de
> [...]
> si j'envoie un mail a travers mon connecteur smtp de exchange depuis une
> autre source (copieur, fax ...) j'ai le message suivant:550 5.7.1 Unable

yohan boullier
Bonjour,
voici deux liens !

http://msexchangeteam.com/archive/2006/12/28/432013.aspx

[...]