probleme d'envoie 550 5.7.1 Unable to relay

Le
sd
suite a une migration exchange 2007 je souhaiterai mettre mon connecteur
exchange en open relay que pour mon reseau local.
actuellement seul mon serveur exchange peux envoyer des mails.
si j'envoie un mail a travers mon connecteur smtp de exchange depuis une
autre source (copieur, fax ) j'ai le message suivant:550 5.7.1 Unable to
relay
Thierry DEMAN [MVP]
Le #18714631
Bonsoir,

le plus simple est de créer un nouveau connecteur de réception.
- de n'autoriser que les adresses IP des copieurs/fax,...
- puis d'utiliser Powershell pour autoriser "AnySender" et "AnyRecipient"
sur ce nouveau connecteur.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
https://www.faqexchange.info

"sd" news:
[...]

Le #18723001
bonjour thierry
merci pour ta reponse, mais peux tu etre un peux plus precis dans ta reponse
ou si tu as un lien avec la procedure pas a pas ca m'interesse.
merci encore

"Thierry DEMAN [MVP]" wrote:

> [...]

> si j'envoie un mail a travers mon connecteur smtp de exchange depuis une
> autre source (copieur, fax ...) j'ai le message suivant:550 5.7.1 Unable

yohan boullier
voici deux liens !

http://msexchangeteam.com/archive/2006/12/28/432013.aspx
http://support.microsoft.com/kb/944302