Probleme d'envoie de mail inchangé

1 réponse
steeve_dun
Bonjour,
J'essaye d'envoyer un mail avec la fonction mail(). Mais, malgr=E8s que
je change le contenu du sujet et du corp du message, je re=E7ois
toujours le m=EAme message.
Je pense que =E7a doit =EAtre un probl=E8me de cache... Mais, lequel ?
Comment le raffraichir ?
Merci d'avence.

Steeve

1 réponse

steeve_dun
J'oubliais de préciser,
Je suis en PHP5, apache2, sous UNIX
On 27 mar, 10:02, steeve_dun wrote:
Bonjour,
J'essaye d'envoyer un mail avec la fonction mail(). Mais, malgrès que
je change le contenu du sujet et du corp du message, je reçois
toujours le même message.
Je pense que ça doit être un problème de cache... Mais, lequel ?
Comment le raffraichir ?
Merci d'avence.

Steeve