problème envoie messages avec pièces jointes

hervouet thierry
quand je veux envoyé un message avec pièces jointes ça m'affiche "don't do
that" alors que si j'envoie un message seul il part
merci pour le conseil

begin 666 p.gif
M1TE&.#EAU0`.`)$``/___P``_P`````*(R'Y! $`````+ ````#5``X```+_
MA(^IR^T/HYRTVHNAR+P?L7EB%P1&V: C!;9?UX:KA@WV;=QXK@^\7BFI`*JA
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#```[
`
end

Luc
Zorglub nous a déclaré...

In article <44f8533c$0$31673$,
"hervouet thierry" wrote:

quand je veux envoyé un message avec pièces jointes ça m'affiche
"don't do that" alors que si j'envoie un message seul il part

Ce forum parle de navigateurs, poses ta question ailleurs, par exemple
sur fr.comp.neuneus.outlook

pour ta gouverne, sache que l'avertissement "don't do that" n'a strictement
rien à voir à avec MsOutlook ou Outlook Express.

M'enfin bon, dans le genre réaction-antimicrosoft-primaire-et-stupide, tu
n'a pas atteins sur ce coup le niveau de Michel Doucet qui, lui, à
*sauvagement* forwardé le message de hervouet thierry sur 2 groupes
microsoft.public.fr avec FU2 non annoncé... le comble de la bêtise inutile
!! :-(
hervouet thierry l'a pourtant supprimé rapidement son message !!.... mais y
a des rapides pour mettre en branle leurs capacités de nuisances et de
persiflage.

--
Luc Burnouf
Michel Doucet
Luc a caressé son clavier ce Dimanche 03 Septembre 2006 00:11 pour nous dire
dans le message <44fa0184$0$1804$

hervouet thierry l'a pourtant supprimé rapidement son message !!.... mais
y a des rapides pour mettre en branle leurs capacités de nuisances et de
persiflage.

Ce dimanche, le post est toujours sur le ng navigateur !
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courrielleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus libre ....
Luc
Michel Doucet nous a déclaré...

[...]

Non ! Il n'y est même pas resté 1/2 heure.
Toi et ton DD n'êtes pas le centre du monde. Il va bien falloir qu'un jour
tu réalises la dure réalité ! Depuis le temps que tu sévis inutilement sur
les NG, tu n'as pas encore compris comment ça marche ! Mon pôv' ! Je t'ai
dit que le post a été rapidement _supprimé_ . T'as même pas eu le courage de
vérifier ? Pffff !
C'est vrai qu'on ne peut pas jouer les moralistes, chasser les sorcières et
faire fonctionner en même temps ses neurones ....m'enfin quand même, pour un
môssieur aussi pointilleux - qui se permet de faire des rappels acerbes à
netiquette pour un ligne vide en trop dans la signature - c'est quelque peu
savoureux que tu oses "multi-forwarder" un message dans 2 autres groupes
avec un FU2 sans signalement. C'est aussi bête et goujat, qu'inutile.

...mais, dans le fil contigu, je remarque aussi que, même ici, ta réputation
de monomaniaque, borné de suffisance, stupidement hostile envers les
utilisateurs d'IE/OE est faite. Elle te revient en pleine face.... ce n'est
que juste récompense pour l'ensemble de ton oeuvre, n'est-ce pas !

--
Luc Burnouf
Luc
Zorglub nous a déclaré...

In article <44fab08e$0$16858$,
"Luc" wrote:

Ce dimanche, le post est toujours sur le ng navigateur !

Non ! Il n'y est même pas resté 1/2 heure.

Il y est toujours, sombre crétin, tu sembles ignorer le B.A. BA
d'Usenet : les messages sont dupliqués sur une multitude de serveurs.

Meuh oui bien sûr ! Il est sur les serveurs qui acceptent les PJ et/ou qui
n'ont qui n'ont pas répondu au message d'annulation (s'il a été envoyé
puisqu'il faut *tout* t'expliquer). Il n'est même pas archivé par Google
Tu vas expliquer aussi quel rapport entre Oulook et le post initial ?...
t'as pas répondu là-dessus ! Doucet non plus évidemment ! Non, toi et lui
faites partie de ces gens qui n'expliquent rien, ne servent à rien,
parasitent et pourrissent les NG dans leurs chasses aux sorcières
dérisoires, sont justes capables d'invectiver, l'insulte et la suffisance en
bandoulière. Pas grave, le ridicule ne tue point, hein !

--
Luc Burnouf
Michel Doucet
Luc a caressé son clavier ce Dimanche 03 Septembre 2006 14:28 pour nous dire
dans le message <44faca76$0$16858$

Pas grave, le ridicule ne tue point, hein !

Dans ce cas-çi ... heureusement pour toi !
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courrielleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus libre ....
Luc
Zorglub nous a déclaré...

In article <44faca76$0$16858$,
"Luc" wrote:

Tu vas expliquer aussi quel rapport entre Oulook et le post initial ?

C'est élémenaire de lire l'en-tête d'un post pour voir avec quoi il a
été envoyé, tu peux rejoindre le monsieur dans le forum à neuneus.
MDR

T'es malcomprenant ou quoi ? Je t'ai déjà dit que que le problème "don't do
that" n'a *rien* à voir avec OE ! Comment faut que je te le dise ?
Ce n'est pas la peine que je rentre dans les détails, ce n'est sûrement pas
ça qui t'intéresse.
T'inquiète, je t'ai déjà dit aussi que le ridicule ne tue pas ! LOL
Allez EOT stérile !

--
Luc Burnouf
Michel Doucet
Luc a caressé son clavier ce Dimanche 03 Septembre 2006 17:14 pour nous dire
dans le message <44faf154$0$20848$

[...]

Thierry a posté avec :
Luc
[...]

... on peut imaginer qu'il a ce message en utilisant ce logiciel ...
non ? donc pour *lui* le pbl vient d'OE. Le pbl vient certainement
d'autre part mais Thierry explique ce qu'il voit ... c'est tout

Ben voyons !! "on peut imaginer" !!!! Trop drôle !!! Entre celui qui traite
quelqu'un de neuneu parce qu'il utilise OE et l'autre qui forwarde avec ses
oeillères sans laisser une copie sur le NG d'origine, lequel est le plus
petit, le plus inutile, le plus nuisible ? Ce sectarisme, comme toute forme
de sectarisme, est minable.

--
Luc Burnouf
Michel Doucet
Luc a caressé son clavier ce Dimanche 03 Septembre 2006 17:37 pour nous dire
dans le message <44faf6e5$0$29490$

Ce sectarisme, comme toute forme
de sectarisme, est minable.

Quelle autocritique !
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courrielleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus libre ....
Michel Doucet
[...]

Comme d'hab, et comme sur tous les ng que tu fréquentes, quand on te met le
nez dans le caca, tu deviens grossier. Reste sur le seul ng dans lequel tu
peux essayer d'aider, OE le lecteur de nouvelles d'un autre siècle.
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courrielleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus libre ....
1 2