Problème d'envoie de messages

Le
Coulbint
Je n'arrive pas à envoyer de messages vie outlook. Lorsque je clic sur
"envoyer" ou pendant même la rédaction du courrier je reçoit le message de MS
WORD disant " INTERFACE NON ENREGISTREE". Et le message ne part pas. Pouvez
vous m'aider svp? J'utilise outlook 2003.
Merci.
J. K.
Le #339211
Bonjour, soir, Coulbint,

outlook 2003.

Dans la kb de Microsoft il y a une solution, mais pour Outlook
2002, peut-être que cela fonctionne avec la version 2003.
http://support.microsoft.com/kb/870707/fr
Il y a le Sp3 pour Office 2003.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdâ5B7049-3E13-433B-B9D2-5E3C1132F206&displaylang=fr
Pour découvrir les groupes de discussions plus aisément :
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

--

Cordialement.
Jacques

Le 28/09/2007 14:39 vous avez écrit ceci :
> [...]

Dans la kb de Microsoft il y a...

bof...
THE solutions is here
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id1

Tu devrais la parcourir plus souvent cette FAQ :->>>>>>>>>>>>
MDR

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

J. K.
Le #339158
Bonjour, soir, Jean-Louis,

[couic]

Je sais, mais parfois la lenteur me rebute. La kb de Crosoft est
moind lente !
Pourtant cet article je l'ai vu.
Encore une expérience.

--

Cordialement.
Jacques

Le 28/09/2007 22:23 vous avez écrit ceci :
Je sais, mais parfois la lenteur me rebute.

Tu as refais quelques test récemment ? j'ai fais quelques modif ça a l'air
d'aller plus mieux meilleurs vite... tu me diras ?!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

J. K.
Le #339153
Bonjour, soir, Jean-Louis,

[couic]

J'ai fait quelques modifs hier soir. Je te tiendrai au courant.
L'accès varie en cours de journée et c'est normal, mais quand
même ce n'est pas très rapide.

--

Cordialement.
Jacques