problème: envoyer le rapport d'erreur

2 réponses
fifine
Bonsoir, voilà j'ai un problème lorsque j'ouvre mon jeu heroes 5, au bout de
quelques minutes il se ferme automatiquement et un message disant envoyer
rapport d'erreur à microsoft.
le jeu se ferme au même endroit à chaque fois que dois-je faire? merci

2 réponses

Régis
"fifine" wrote in message
news:
Bonsoir, voilà j'ai un problème lorsque j'ouvre mon jeu heroes 5, au bout
de
quelques minutes il se ferme automatiquement et un message disant envoyer
rapport d'erreur à microsoft.
le jeu se ferme au même endroit à chaque fois que dois-je faire? merci

Bonsoir,

Pourriez-vous nous dire ce qui est écrit, comme information technique
(première ligne), lorsque vous cliquez sur le lien bleu "Cliquez ici" qui se
situe au-dessus du bouton "Envoyer le rapport d'erreur" ?

Cordialement.

Régis
"fifine" wrote in message
news:
Bonsoir, voilà j'ai un problème lorsque j'ouvre mon jeu heroes 5, au bout
de
quelques minutes il se ferme automatiquement et un message disant envoyer
rapport d'erreur à microsoft.
le jeu se ferme au même endroit à chaque fois que dois-je faire? merci

Bonsoir,

Pourriez-vous nous dire ce qui est écrit, comme information technique
(première ligne), lorsque vous cliquez sur le lien bleu "Cliquez ici" qui se
situe au-dessus du bouton "Envoyer le rapport d'erreur" ?

Cordialement.