problème: envoyer le rapport d'erreur

fifine
Bonsoir, voilà j'ai un problème lorsque j'ouvre mon jeu heroes 5, au bout de
quelques minutes il se ferme automatiquement et un message disant envoyer
rapport d'erreur à microsoft.
le jeu se ferme au même endroit à chaque fois que dois-je faire? merci

Régis
"fifine" wrote in message
[...]

Bonsoir,

Pourriez-vous nous dire ce qui est écrit, comme information technique
(première ligne), lorsque vous cliquez sur le lien bleu "Cliquez ici" qui se
situe au-dessus du bouton "Envoyer le rapport d'erreur" ?

Cordialement.