probleme etat calcul annuel

Le
utopie
j'ai fait une requete afin de savoir combien de fenetres (champ:
nombre_fenetres) et de patio(champ nombre_patio) mensuel sont changer.
dans mon état, je peux voir mois par mois le nombre de chacun(J'arrive à
additionner mensuellement)

Mais dans le bas de mon etat j'aimerais voir le total de tous les mois
réunis ensemble pour les fenetres et pour les patio.
merci
ze Titi
Le #6229931
Salut utopie !

Tout dépend de comment tu fais tes sommes mais en en faisant une somme
des champs de sous-groupes, ça doit fonctionner, non ?

En ce jour exceptionnel du mercredi 28/03/2007, tu nous as très

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :