problème état lors transfert fichier mdb vers portable

PTS17
Bonsoir,
Ayant copi=E9 un fichier mdb de mon ordinateur fixe vers mon
ordinateur portable, j'ai constat=E9 que dans tous les =E9tats
(aper=E7u ou imprim=E9)je n'avais plus aucun chiffre(date,
montant,somme ...)sur mon portable.
Les deux ordinateurs travaillent avec Windows XP =E9dition
familiale SP2 et Access 2000.
Avez vous une solution?

Raymond [mvp]
Bonjour.

Access 2000 n'imprime pas les chiffres sur Windows 2000
Le problème est dû à la clé 1025 du registre qui est positionnée à 'On'. La
solution consiste à la désactiver dans l'éditeur de registre (Menu
'Démarrer' -> 'Exécuter': regedit):
HKEY_CURRENT_USERSSoftwareMicrosoftOffice9.0CommonLanguageResources10
25.

Une fiche technique est disponible sur la base de connaissances:
Access 2000 n'imprime pas les chiffres sur Windows 2000.
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/

"PTS17" a écrit dans le message de
news: 7bd201c52809$7137dbb0$
Bonsoir,
Ayant copié un fichier mdb de mon ordinateur fixe vers mon
ordinateur portable, j'ai constaté que dans tous les états
(aperçu ou imprimé)je n'avais plus aucun chiffre(date,
montant,somme ...)sur mon portable.
Les deux ordinateurs travaillent avec Windows XP édition
familiale SP2 et Access 2000.
Avez vous une solution?
PTS17
Bonjour Raymond,

Merci pour votre réponse.
J'ai désactivé la clé 1025 et tout fonctionne parfaitement.
Cordialement.
PTS17

"PTS17" a écrit dans
[...]

Merci