Problème sur état premiere page vide

Le
lb
Bonjour,

Je travail sous Access 2007, et j'ai un problème sur un état.

je travail sous différant environnement Windows.

sous Windows 7 pro 32 bit, j'ai un état qui affiche une page de vierge en=
premier, puis sur la seconde page le résultat.
Sous les autres version de Windows je n'est pas ce problème. j'ai directe=
ment le résultat sur la première page.

Merci de votre aide.

LB
Gloops

Voilà qui me laisse complètement perplexe, mais comme il n'y a pas fo ule
ici je vais essayer de deviner.

La première chose que je regarderais c'est les marges : qu'est-ce que ç a
donne avec un état un peu plus petit par rapport à la taille de la pa ge ?

Par ailleurs un coup d'œil aux résultats de la requête source peut, si
jamais il y a un souci là-dedans, nous renseigner.

En toute rigueur le fait que le problème ne se pose que pour la premiè re
page inciterait à privilégier la deuxième piste par rapport à la
première, mais ... soyons prudent.
__________________________________
lb a écrit, le 09/04/2014 10:05 :
[...]

Le #26079252
Gloops a écrit, le 09/04/2014 15:34 :
La première chose que je regarderais c'est les marges : qu'est-ce que ça
donne avec un état un peu plus petit par rapport à la taille de la page ?

Est-ce que dans Access 2007 on n'aurait pas introduit une notion de
marges de l'état, indépendamment des marges de la page ?
db
Le #26079472
Le 09/04/2014 15:37, Gloops a écrit :
[...]

Dans le même sens que ce que dit Gloops, je pencherais davantage pour un
problème lié à l'imprimante attachée au poste qu'un problème de système.

Mais, sans autres informations, il est difficile d'en dire plus.

db
Gloops
Le #26079752
db a écrit, le 09/04/2014 18:09 :
[...]

Ah ... C'est une piste à creuser.

Il faudrait savoir si on a le même problème avec d'autres application s.

--
lb
Le #26081682
Le mercredi 9 avril 2014 15:34:56 UTC+2, Gloops a écrit :
Bonjour,

[...]

Par ailleurs un coup d'oeil aux résultats de la requête source peut, si

lb a écrit, le 09/04/2014 10:05 :

> [...]

> Sous les autres version de Windows je n'est pas ce problème. j'ai dir ectement le résultat sur la première page.

Bonjour,

Merci de votre aide,
Cela venez d'un problème de marge provoquer par leur imprimante.

Salutation
Gloops
Le #26081982
lb a écrit, le 11/04/2014 16:11 :
Bonjour,

Merci de votre aide,
Cela venez d'un problème de marge provoquer par leur imprimante.

Salutation

Mais encore ... Il n'y a vraiment pas moyen d'en savoir plus ?