Problème étendue de page impression

Le
m0c
Bonjour,

J'ai un petit souci sur Word et Excel que je n'avais pas avant.
Lorsque je souhaite imprimer une partie seulement des pages d'un
dosument, je rempli le champ "Etendue de page" dans la fenetre
"Imprimer" Ex: si je veux imprimer les pages 40 et 41, je rempli
40;41, ou si je souhaite imprimer de la page 40 à 50, je rempli 40-50,
etc

Hors depuis quelques temps, dès l'instant que j'utilise le signe "-"
(Comme dans l'exemple 40-50 ci dessus), le document ne s'imprime
pas Pourtant, j'ai bien le message comme quoi le document a été
envoyé à l'imprimante, je n'ai aucun message d'erreur mais rien ne
s'imprime. En consultant le journal sur l'imprimante, pas de trace du
document. J'ai essayé sur plusieurs imprimantes et copieur, sans
succes donc ça ne vient pas de la Dans d'autres logiciels, pas de
soucis, ou meme lorsque j'imprime tout un document word/excel ou que
j'utilise le ";", pas de souci non plus

Quelqu'un sait d'ou ç peut venir ?
Merci d'avance

m0c
J. K.
Le #840338
Bonjour, soir, m0c,

[couic]
[...]

Ce sera mieux là :

ou là : news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel

--

Cordialement.
Jacques