Problème Eudora mail et Outlook Express

Le
Hervé
Bonjour,
j'ai Eudora mail 2.1 sur mon TT, et Outlook Express 6 sur mon PC portable
(Win 98se), pensant que je pourrais profiter du clavier du pc pour rédiger
les mails, puis refaire une HotSync pour les expédier depuis le TT via GPRS.
Les mails reçus sur le TT sont bien transférés vers le pc, mais je pensais
les "voir" dans Outlook Express. Or, rien.
Ai-je oublié qq chose ? Est-ce que ce que j'envisageais est possible ?
Merci.

Hervé
Peg
Le #7817511
Salut, le Lundi 17 Novembre 2003 00:32, Hervé
(
[...]

Sous EudoraMail il n'y a pas l'option sauvegarder les mails envoyés dans le
dossier outbox ou quelque chose d'approchant ?
sinon faire une copie de chaque mail envoyé vers ta propre adresse email.
(ce n'est pas forcément la meilleure solution)

Merci.

Hervé

--
Honteux comme un renard qu'une poule aurait pris.

-- Jean de La Fontaine, Le Renard et la Cigogne
Hervé
Le #7817301
non, pas ce genre d'option dans Eudora mail (qui est un super soft, au
passage !).
Le conduit Eudora du pc récupère les mails dans le TT. Ils sont bien sur le
pc, et plus rien... :-(
snif...
Merci tt de même !

Hervé