problème Excel 2007

Le
Vincent_C
bonjour à tous,

Manipulant d'assez gros fichiers avec Excel 2007 (XP pro), je rencontre
souvent des problèmes avec plantage(s) qui font que je risque de tout
perdre
Le message est invariablement le suivant :
"Vos modifications n'ont pas pu être enregistrées dans "nom_fichier.xls0" en
raison d'une violation de partage. Essayez d'enregistrer vos modifications
dans un fichier différent."

je n'arrive pas à savoir d'où cela vient et comment éviter ce genre
d'incident, facheux

D'avance merci de votre aide à tous.

Bien cordialement,
Vincent_C
Azo4
Le #17325331
il vaudrait mieux que tu poses ta question sur le groupe Excel où des
"pointure" te donneront satisfaction!

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Vincent_C" news:
[...]

Le #17325821
bonjour. merci mais il n'y a pas eu de réponse. je tente ma chance autrement :)

merci

"Azo4" a écrit :

> [...]

> dans un fichier différent."
>
> je n'arrive pas à savoir d'où cela vient et comment éviter ce genre

J. K.
Le #17325811
Bonjour, soir, Vincent_C,

[couic]

[...]

Cela peut se produite avec d'autres programmes que Excel :
http://support.microsoft.com/kb/271513/fr

--

Cordialement.
Jacques