Problème sur Excel 2007

Le
denis33 Hors ligne
Bonjour,
Dans un fichier Excel, lorsque que j'ai fini de créer une macro, je ne peux accéder au bouton "Insérer dans l'onglet "Développeur" pour installer un bouton (imprimer). Il reste désespérément grisé, il en va de même pour les graphiques dans l'onglet "Insertion" qui restent tous grisés.
Peut-être ai-je fait une mauvaise manip, mais hélas je ne sais pas comment retrouver l'usage de ces boutons, pourriez-vous s'il vous plait m'aider à résoudre ce problème ?
D'autre part, je suis novice sur Excel, si vous avez une solution, pourriez-vous aussi me la détailler (sans raccourcis lol) ?
Par avance merci
Cordialement
Denis33
DanielCo
Est-ce que c'est uniquement valable pour ce classeur ?
Cordialement.
Daniel