probleme sur excel

Le
miramimi
j'ai une cellule protégé qui affiche le méssage suivant (#REF!), que ce que
je doit faire pour réglé ce problème?
Daniel
Le #17812341
"miramimi" news:
j'ai une cellule protégé qui affiche le méssage suivant (#REF!), que ce
que
je doit faire pour réglé ce problème?

***
(#REF) c'est souvent lié à une erreur de forum.
pas très grave
mais faut corriger tout de même
Daniel
***
Frédéric S.
Le #17819261
On 11 nov, 18:48, miramimi
j'ai une cellule protégé qui affiche le méssage suivant (#REF!), qu e ce que
je doit faire pour réglé ce problème?

(#REF!) est souvent consécutif à la supression d'une ou d'un groupe de
cellules qui étaient utilisées dans le calcul de la cellule qui
comporte le (#REF!). Donc si c'est une cellule protégée et que tu n'as
pas moyen de lever la protection pour reconstituer la formule
d'origine je ne vois pas de solution. Sinon il faut t'adresser à celui
qui a protégé la cellule.

bye