problème Excel

2 réponses
amitola
Bonjour à tous;
j'ai pratiquement le même problème que estelle-b, et même en suivant vos indications je n'y parviens pas...
pour ma part; je dois récolter des données une fois par mois, et parfois y'a des exception pour chaque mois... donc à mon tableau, j'ai rajouté une case excéption... cependant celles-ci ne sont pas souvent renseignées bien entendu...

donc pour reproduire les données sur mon graphe, ce dernier, devrait ignorer certaines cases "e;exceptions"e; quand celles-ci n'ont pas eu lieu...
j'espère recevoir une aide

merci d'avance

2 réponses

Noel
"amitola" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous;
j'ai pratiquement le même problème que estelle-b, et même en suivant vos
indications je n'y parviens pas...
pour ma part; je dois récolter des données une fois par mois, et parfois
y'a des
exception pour chaque mois... donc à mon tableau, j'ai rajouté une case
excéption... cependant celles-ci ne sont pas souvent renseignées bien
entendu...

donc pour reproduire les données sur mon graphe, ce dernier, devrait
ignorer
certaines cases "e;exceptions"e; quand celles-ci n'ont pas eu lieu...
j'espère recevoir une aide

merci d'avance

De qui vous parlez ? (estelle-b)
De quel problème est-il question ?
Si vous voulez qu'on vous aide essayez de poster des messages cohérents et
compréhensibles ; de plus, vous êtes sur un forum WINDOWS 7 et non EXCEL !
Ca plane pour vous !!!
informa42
Le samedi 28 Mars 2015 à 19:16 par amitola :
Bonjour à tous;
j'ai pratiquement le même problème que estelle-b, et même en
suivant vos indications je n'y parviens pas...
pour ma part; je dois récolter des données une fois par mois, et
parfois y'a des exception pour chaque mois... donc à mon tableau, j'ai
rajouté une case excéption... cependant celles-ci ne sont pas
souvent renseignées bien entendu...

donc pour reproduire les données sur mon graphe, ce dernier, devrait
ignorer certaines cases "e;exceptions"e; quand celles-ci n'ont pas eu
lieu...
j'espère recevoir une aide

merci d'avance

Je n'ai pas comprit ta demande, mais tu peux regarder sur mon site http://informatiquefacile.org si un tutoriel peut t'aider