Problème excel

Le
Jean Pierre
Bonjour,

Voilà j'ai un petit souci avec un fichier sous Excel.
Voilà le fichier en question et ce que j'obtiens sous Excel :
http://cjoint.com/?jzuiap2cvb

alors que logiquement je devrais obtenir cela :
http://cjoint.com/?jzuiO18V5j

Que dois je modifier dans les paramétrages d'Excel pour obtenir le bon
fichier ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cdt.

Jean Pierre.
Daniel.C
Le #4859371
Bonsoir.
Regarde Outils / Options, onglet "Affichage", et coche "Afficher tout" dans
la rubrique "Objets".
Cordialement.
Daniel
"Jean Pierre" de news: uPVDH95$
[...]

Le #4859351
Dans son message news:%23di6eU6$,
Daniel.C
[...]

Merci Daniel mais c'ets déjà coché donc...

Cdt.

Jean Pierre.

"Jean Pierre" message de news: uPVDH95$
[...]

Philippe.R
Le #4859341
Bonsoir Jean Pierre,
S'agit il, comme peut le laisser penser la 2ème vue, d'un classeur Open
Office que tu ouvres sous Excel ?
Si oui, il faut savoir que les compatibilités ne sont pas totales, surtout
s'il y a des macros dans le classeur (toujours comme peut le laisser penser
la 2ème vue).
Avec plaisir
Philippe.R
"Jean Pierre" de news:OW$HMa6$