probleme excel : "nombre de formats de cellules trop élevé"

nicolas
Bonjour, lorsque j'essaye d'ins=E9rer des lignes dans mon
document excel, j'ai le message d'erreur suivant :

- nombre de formatr de cellules trop =E9lev=E9s

quel est le probl=E8me?
comment puis je le r=E9gler?

papou
Bonjour
Le problème c'est que tu as probablement trop de cellules comportant des
mises en forme de polices différentes.
Le problème survient lorsque par exemple au lieu de sélectionner une plage
de cellules limitée, on sélectionne une colonne ou une ligne entière pour
appliquer une police.
La solution consiste à affecter la même police à l'ensemble de tes cellules
et d'ensuite identifier les plages de cellules pour lesquelles tu vas
définir une police différente.
Cordialement
Pascal

"nicolas" a écrit dans le message de
Bonjour, lorsque j'essaye d'insérer des lignes dans mon
document excel, j'ai le message d'erreur suivant :

- nombre de formatr de cellules trop élevés

quel est le problème?
comment puis je le régler?